Laurence et Marie-Andree Mackrous couverture soeurs mackrous Kickstarter
Mon Huit Juin

Première production est en cours pour le Kickstarter

La campagne Kickstarter a pris fin le 31 octobre dernier. La réalisation avec succès de notre campagne Kickstarter est sans contredit, notre première source de fierté. 23 535 $ amassés en 31 jours avec la collaboration de 195 contributeurs. Pour vendre des nappes et des napperons, c’est extraordinaire !

Et maintenant ? Que se passe-t-il ?

Production prioritaire pour les contributeurs Kickstarter

Ça fait un petit bout que nous n’avons pas donné de nos nouvelles, c’est vrai. L’hiver a été pour nous très productif, mais moins public ou visible.

Notre première commande est passée depuis quelques mois déjà. En fait, nous avons un temps de production de 100 jours pour notre première commande. Nous devons effectuer plusieurs rondes de validation en cours de route pour nous assurer que tout est conforme à la qualité promise.

Dans quelques semaines, la production prendra la mer pour un voyage de minimum 42 jours. De l’île d’Orléans, où Marie-Andrée habite, nous pourrons voir naviguer le cargo avec à son bord notre précieux conteneur. Nous prévoyons recevoir le tout à Montréal à la mi-juillet. Notre priorité sera alors de faire parvenir à nos contributeurs, leurs récompenses tant attendues.

Pour revoir notre campagne Kickstarter, c’est par ici.

Si vous n’êtes pas contributeur de notre campagne de sociofiancement, rassurez-vous ! L’ouverture de la boutique est prévue en août 2016. Visitez notre page en attente au www.huitjuin.com et inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer de l’ouverture.

En attendant
En attendant, nous sommes loin de nous tourner les pouces. Nous travaillons avec une équipe de passionnés à mettre en place notre stratégie numérique comprenant ce tout nouveau blogue, notre page Facebook qui est animée avec style et sensibilité sans oublier que nous travaillons fort à monter la boutique en ligne.

Sentez-vous l’excitation qui nous anime ?

À très bientôt,

Laurence et Marie-Andrée

Article précédent Article suivant

You Might Also Like

1 commentaire

  • Répondre Marie-Anne 5 mai 2016 at 12 h 21 min

    Hurray!
    Impatiente de voir le resultat.
    Bravo les filles !
    All the best from London,
    Marie-Anne xx

  • Laissez un commentaire