La marchandise est arrivée
Mon Huit Juin

La marchandise arrive à la maison !

Il y a maintenant presque 5 mois que notre première commande a été passée. Et bien, la marchandise tant attendue est finalement arrivée à notre super garage ce midi. Il aura fallu presque 10 jours de déchargement, dédouanement, de beaucoup de paperasse pour finalement arriver à notre entrepôt plus tôt aujourd’hui.

Voyez en photos notre journée chargée en émotions !

Récapitulatif : les préparatifs

Lorsque nous sommes arrivés initialement au Garage, l’espace avait été occupé par l’entreprise naissante de notre frères, Charles-Antoine avec La Fabrique AllWood. Un gros ménage a été fait par Laurence pour retirer la poussière de l’ébénisterie. Un plancher flottant a été ajouté. Merci aux beaux-parents de Laurence pour le don (ils allaient le jeter !).

Enfant, Laurence adorait jouer avec les Playmobile et les Lego. Ses compétences ont été mises à profit pour la planification des étagères et le montage ! La question… est-ce que nos 125 boites entreront… C’est ce que nous verrons !

Les préparatifs

La touche finale

Qui dit garage, dit porte de garage. La nôtre a eu besoin de support technique des hommes (notre patience était un peu à bout !). Mission accomplie ! Merci 😉

La touche finale

La journée en images

L'arrivée

L’arrivée de la marchandise ! Le chauffeur a dû nous trouver bien bizarres de le prendre en photos !

 

On vide les boîtes

2h30 ont été nécessaire pour défaire les 125 boîtes. Travail d’équipe avec Charles-Antoine, notre frère et Olivier, le fils de Laurence !

 

Garage monté

Et voilà le travail !

Nous prenons une petite pause pour casser la croûte et nous attaquons les premières boîtes pour nos très patients contributeurs Kickstarter !

Laurence et MA 😉

Article précédent Article suivant

You Might Also Like

Aucun commentaire

Laissez un commentaire