La boutique est ouverte
Mon Huit Juin

Les portes sont ouvertes ! Bienvenue chez nous.

Nous poussons aujourd’hui un grand soupir de soulagement. Puis un deuxième de satisfaction. Nous y voilà. L’idée que nous amenons un peu plus loin chaque jour prend forme sous nos yeux. Aujourd’hui est le premier jour du reste de notre vie d’entrepreneur. Notre boutique de linge de table réversible et design est enfin ouverte. Vive HUIT JUIN maison !

Bienvenue chez nous. Faites comme chez vous !

Lorsque nous étions en phase de réflexion, on nous disait qu’il pouvait prendre près d’un an avant d’ouvrir la boutique. C’était au mois d’août 2014. C’est donc 2 ans plus tard que nous ouvrons enfin nos portes virtuelles.

Il faut dire que nous ne sommes pas du genre « cowboy », mais plutôt du type fourmis qui travaillent fort et qui bâtissent, un pas à l’avant. Lentement mais sûrement.  

La route vers l’ouverture de la boutique a été longue certes, mais grisante à la fois. Ne dit-on pas que la préparation du voyage est aussi importante que le voyage comme tel ? Nous avons vu sous nos yeux, se construire une marque lifestyle telle que nous l’imaginons dans nos rêves les plus fous. Maintenant, nous voulons la voir vivre et résonner avec le plus grand nombre possible de gens festifs et de familles joyeuses.

Qui sommes-nous ?

Soeurs Mackrous

Nous sommes Laurence et Marie-Andrée Mackrous. Nous sommes sœurs, mères, meilleures amies et cofondatrices de HUIT JUIN maison !

Pour la petite histoire, Laurence est la plus jeune des deux et habite à Montréal. Elle est la maman de trois merveilleux enfants : 5 ans, 4 ans et presque un an !

Marie-Andrée est l’aînée et a choisi l’Île d’Orléans près de Québec. Elle y vit avec son conjoint et ses deux filles de 4 et 3 ans.

Nous avons un frère qui est le cadet. Entrepreneur également, il est le cofondateur de La Fabrique AllWood et fabrique des tables. Tables, nappes… il y a un concept là, c’est certain ! 😉

Pourquoi le 8 juin ?

Dans la vie, il y a des épreuves qui nous rendent plus fortes et parfois, qui nous mettent les yeux devant les trous. Notre mère a lutté pendant près de 2 ans contre une leucémie. À 56 ans, avec 4 beaux petits-enfants, à quelques années de la retraite, le diagnostic est tombé. Cela a été une bombe chez nous.

Notre mère était le quartier général de notre famille. Et pour sa famille aussi, elle était un pilier important. Lorsqu’elle nous a quittés en Noël 2013, elle a laissé un grand trou dans nos vies.

Nous avons tous vieilli dans l’épreuve et nous avons gagné en sagesse (croyons-nous !). La vie est courte et précieuse. C’est avec cet état d’esprit que nous avons décidé de plonger et de créer notre entreprise. Pour ne pas avoir de regrets.

Nous avons donc nommé notre entreprise HUIT JUIN en l’honneur de la date de naissance de notre mère. Notre mère est le trait d’union entre nous deux, deux sœurs.

Quel a été notre déclencheur ?

Nous voulions entreprendre. Nous aurions pu vendre des vis, des robes ou bien des toutous. Mais c’est à la suite d’une introspection de ce que nous sommes, de ce que nous aimons et de ce qui nous manque, que nous avons pris la décision de créer la toute première marque lifestyle de linge de table. Et pourquoi pas, réversible !  

Qu’offrons-nous dans cette boutique en ligne ?

Et bien et bien ! Nous offrons du linge de table réversible et design pour les gens festifs et les familles joyeuses.

Nous offrons :

Nous proposons 4 collections uniques :

La collection COCORICO, inspirée par la lumière du matin :

Cocorico

La collection BISTRO, inspirée des bistros urbains et branchés :

Bistro

La collection APÉRO, inspirée du moment entre le boulot et le dodo :

Apéro

Et finalement, la collection TANGO, inspirée par la passion de la nuit :

Tango

Osez le « mix & match » entre les collections afin de briser le rythme pour que chaque tablée festive, décontractée, improvisée ou formelle avec HUIT JUIN maison, soit unique !

Mix and match

 

Soyons « social »

Nous voulons faire de HUIT JUIN maison la toute première marque de linge de table art de vivre au monde !

Nous sommes très actives sur les médias sociaux. Suivez-nous sur Facebook, Instagram et Instagram.

Voici les différents mots clés HUIT JUIN maison pour identifier vos photos sur les réseaux sociaux :

#huitjuinmaison
#cocoricohuitjuin
#bistrohuitjuin
#aperohuitjuin
#tangohuitjuin

N’hésitez pas à nous écrire un commentaire ci-bas ou à nous écrire au info@huitjuin.com !

Finalement, inscrivez-vous à notre infolettre ici pour ne rien manquer de nos nouvelles.

Bonne visite et à +,

Laurence et MA xx

Laurence et Marie-Andrée Mackrous

 

Article précédent Article suivant

You Might Also Like

Aucun commentaire

Laissez un commentaire