10-choses-qui-nous-rendent-heureuses
Art de vivre

10 choses qui nous rendent heureuses

Il y a des jours où l’univers semble vouloir jouer avec nos nerfs : la circulation (ou l’absence de circulation) en ville, le petit dernier qui a de drôles de boutons qui apparaissent tout à coup ou bien simplement que la chemise que vouliez porter AUJOURD’HUI est sale…

Bref, vous savez ce qu’on veut dire ! C’est dans ces moments-là où nous sortons de notre manche, ces petites choses qui nous rendent heureuses et qui nous donnent l’énergie d’avancer et de foncer ! Voici notre ode (pas trop psycho, mais un peu pop) à la joie de vivre !

Et vous, quel est votre top de 3 ?

Top 5 de Marie-Andrée

Béatrice et Marie-Andrée

 

  1. Sentir les cheveux humides de ma plus jeune lorsqu’elle se lève. C’est bien simple, je m’en ferais un parfum !
  2. Lorsque nous partons sur la route, siroter un café au lait bien chaud. Je fais souvent Montréal – Québec en voiture et l’on dirait qu’avec mon café en main, je suis en machine !
  3. La spontanéité et l’imprévu ! Cela peut-être de la visite à l’improviste, une invitation de dernière minute ou (on jase-là) un voyage vers l’inconnu ! Bref, tout ce qui chamboule l’ordre et l’horaire ! SAUF : les maladies et autres catastrophes…
  4. L’odeur de la ville avant qu’elle ne se réveille. C’est maintenant beaucoup plus rare que cela m’arrive (j’habite en campagne), mais disons le parfum de la nuit qui laisse sa place au jour.
  5. Moment PS tendresse : me réveiller à côté de mon chum tous les matins depuis 8 ans.

En vrac : faire la folle, croquer dans une pomme (mon intolérance est partie !), un fou rire avec mon chum, jouer avec mes filles, un bon (grand) verre de vin. Et ne le dites pas à mes enfants, sauter dans une flaque d’eau !

Top 5 de Laurence

10 choses qui nous rendent heureuses

 

  1. Être avec mes enfants et mon conjoint. C’est cliché, mais c’est la base.
  2. Recevoir ma famille et mes amis me rend heureuse ! J’aime préparer le souper, la soirée, la table… Planifier les fêtes de mes enfants (décorations, desserts… Vive Pinterest !) (J’ai déjà mon tableau Pinterest pour le cadeau de ma fille pour ses 1 an…))
  3. En contradiction avec le premier point, mais aller souper en tête à tête avec mon conjoint, c’est le bonheur ! Pas à toutes les semaines, non, mais lors des occasions spéciales, oh que oui ! (ma fête, 15 ans, le début des vacances, la fin vacances…)
  4. Me faire couper les cheveux ! J’suis due !
  5. Pour finir… LA CRÈME GLACÉE !!!!!!!!!!!!

 

Crème glacée
Article précédent Article suivant

You Might Also Like

Aucun commentaire

Laissez un commentaire