Tablée festive HUITJUIN
Mon Huit Juin

L’union fait la force en entreprenariat

C’est dans un décor enchanteur digne des plus belles réceptions des Fêtes que HUIT JUIN maison, La Fabrique Allwood et Luminaire Authentik avons accueilli nos invités mardi soir lors de la première édition de La tablée festive.

Nous sommes fières d’avoir créé un concept novateur dans le monde de l’entrepreneuriat et du design québécois. Avec La tablée festive, cela a permis à trois entreprises aux produits complémentaires de faire équipe afin de présenter nos offres respectives à un seul et même auditoire. L’idée est née de notre désir de célébrer l’art de la table sous tous ses angles.

« Recevoir dans une ambiance design et festive, c’est la raison d’être de HUIT JUIN maison! Lorsqu’on met ensemble nos linges de table, les tables de la Fabrique Allwood et les luminaires de Luminaire Authentik, ça donne la plus belle Tablée jamais vue! », a précisé la Marie-Andrée Mackrous, cofondatrice de HUIT JUIN.

Les trois entreprises amies ressortent comblées de cette première édition qui, croyons-nous, a permis de mettre en valeur et de présenter nos créations originales.

« Ce genre de concept crée de l’entraide entre les créateurs plutôt que de la compétition. C’est la preuve que l’union fait la force! », a précisé Maude Rondeau, designer et directrice générale de Luminaire Authentik.

 

Voici quelques photos de la soirée d’hier


 

À propos de Luminaire Authentik

Luminaire Authentik, c’est Maude Rondeau, une designer allumée, une créatrice dynamique et une passionnée de son métier toujours à la recherche d’innovations. Depuis janvier 2015, cette petite entreprise qui voit grand design, fabrique et conçoit un à un, à la main, un vaste choix de luminaires de style industriel et scandinave, pour usages résidentiels ou commerciaux. Du local inspiré par l’international!

À propos de HUIT JUIN maison

HUIT JUIN maison est née d’un amour partagé pour le design, la décoration pour la maison et l’art de recevoir. Chapeautée par Laurence et Marie-Andrée Mackrous, l’entreprise crée, produit et distribue des linges de table réversibles et designs destinés aux gens festifs et aux familles joyeuses. HUIT JUIN maison, c’est le bébé de deux soeurs, meilleures amies et mamans, cofondatrices de la jeune entreprise qui a vu le jour à l’été 2016. Le 8 juin, c’est la date de naissance de leur mère qui les a quittées en 2013.

À propos de La Fabrique Allwood

Fondée en 2014 par Simon Bélanger, Jérémie Boucher, Charles-Antoine Mackrous et Méghane Delorme, la Fabrique Allwood se spécialise dans la fabrication de tables à manger personnalisables et meubles sur mesure. La PME qui a le vent dans les voiles a, depuis juin 2016, emménagé dans un nouvel atelier de plus de 3000 pieds carrés dans le quartier Saint-Laurent, à Montréal, ce qui lui permet de répondre à une demande croissante et de s’ouvrir au grand public.

Voici quelques photos de la soirée

Article précédent Article suivant

You Might Also Like

Aucun commentaire

Laissez un commentaire