HUIT JUIN maison à la boutique Réunion de verdun
Art de vivre

Quand la Réunion fait le bonheur !

Située au cœur de Verdun, un véritable village urbain, la boutique Réunion est ouverte depuis un presque un an. Catherine Rousseau, la charmante propriétaire a repéré HUIT JUIN maison lors de notre campagne Kickstarter et a été notre l’une de nos contributrices. Elle est maintenant une de nos détaillantes.

Elle a accepté de se prêter au jeu et de répondre à nos questions d’hôtesse !

HUIT JUIN maison à la boutique Réunion

1— Quels accessoires retrouve-t-on dans ta salle à manger à tout coup ? Des serviettes de table colorées et des nappes.

2— As-tu un menu « winner », une recette qui est une valeur sûre à chaque réception ? J’aime beaucoup faire des plats mijotés. Quelque chose de réconfortant qui me permet de tout préparer à l’avance et de profiter de la visite !

3— Lorsque tu reçois des amis ou de la famille à la maison, quelle est ta marque de commerce ? Quel élément fait de toi une hôtesse unique ? Les desserts ! J’aime beaucoup en faire et en faire beaucoup ! Ma mère dit toujours que si l’on en a assez c’est qu’on en a manqué ! Alors on ne prend pas de risque et l’on en fait plusieurs.

4— Selon toi, quels sont les ingrédients d’une soirée entre amis réussie ? Les invités.

5— Quel est ton plus beau souvenir à table ? La maison de mes parents était souvent le repaire de mes amis. Je me souviens de grandes tablées avec des amis et de la famille, ça arrivait sans prévenir et tout le monde était bienvenu.

Boutique réunion Verdun avec HUIT JUIN maison

Article précédent Article suivant

You Might Also Like

Aucun commentaire

Laissez un commentaire